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John Deere 6300

John Deere 6300

À l’instar de son concurrent américain Case IH, John Deere crée de nouveaux tracteurs en intégrant les dernières technologies déjà utilisées sur des modèles de grosse puissance. Dans le cœur de gamme d’alors dont la puissance oscille entre 80 et 100 ch, l'Américain a...

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Steyr 8110 et 8130

Steyr 8110 et 8130

Dépassés au début des années 80 par les évolutions des tracteurs concurrents, l'image de Steyr Traktoren a sérieusement souffert. Comment la marque autrichienne a-t-elle redoré son blason ? En 1984, la réponse est donnée, ce sera de nouveaux modèles nommés 8110 et...

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Ford 7600

Ford 7600

Après la remise en état du 5600 que nous avions présentée dans le numéro 53 de Génération Tracteur, voici aujourd'hui celle du modèle au-dessus, le 7600. Pour Christophe, son propriétaire, ce tracteur était un peu son graal. "J'ai toujours rêvé d'un 7600, le plus...

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Damien Fauconet, sous le signe du losange

Damien Fauconet, sous le signe du losange

Nous sommes chez Damien Fauconet, fidèle lecteur de Génération Tracteur et agriculteur de son état en Côte-d’Or. Son exploitation de polyculture-élevage présente une particularité : on n’y trouve que des tracteurs au losange. Cet intérêt pour la célèbre marque...

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Renault 551 S

Renault 551 S

Dans la gamme Renault Agriculture alors fort riche et fort complexe, ce n’est pas le plus petit modèle, ni le plus puissant, mais il rencontre un grand succès. À peine trentenaire, ce tracteur se distingue par un état d’origine remarquable, et par son absence de...

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HSCS Le Robuste K 44-48

HSCS Le Robuste K 44-48

À l’instar des "Le Percheron", "Le Pratique", "Le Vigneron", "L’Agro" ou "L’Adhérent", "Le Robuste" une marque facile à retenir, plutôt qu’un sigle abscons ou une raison sociale imprononçable. C’est ainsi qu’a été baptisé pour le marché français ce tracteur ailleurs...

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John Deere 820, 920, 1020 et 1120

John Deere 820, 920, 1020 et 1120

Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, de grandes entreprises américaines du tracteur voient une implantation en Europe comme une belle opportunité économique, et John Deere n’échappe pas à cette stratégie. Sa reprise de Lanz puis son lancement de modèles 100 %...

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