Fendt 612 LSA, l’aboutissement d’une longue lignée
7 novembre 2016

La légendaire série Favorit 600 commence sa carrière en 1972. Elle tire sa révérence en 1993, remplacée par la série 500 C. Voici l’un des derniers représentants de cet te saga de 21 ans, le 612 LSA de dernière génération.

Parmi les marques qui ont pénétré le marché français de manière magistrale, on peut mentionner Fendt. Petite marque bavaroise qui fabrique des tracteurs d’excellente qualité, la marque, grâce à une fulgurante évolution, est devenue aujourd’hui la référence en matière de technicité et de fiabilité. Parmi l’ensemble des modèles, une lignée a particulièrement aidé Fendt à se faire un nom dans les meilleurs du marché, c’est la gamme Favorit 600. Le 612 LSA de dernière génération, en milieu de gamme, est un tracteur très apprécié que voici en détail… Retrouvez l’intégralité de cet article dans le numéro 32 de Génération Tracteur.

1 commentaire

  1. Fendt

    Le favorit 4s était gratifié d’un embrayage « Fischler et Sachs » voici que le 612 lui est équipé d’un « Fuchs et Sachs » pour votre information les tracteur Fendt étaient équipés d’embrayage: « FICHTEL & Sachs »
    Le 612 présenté n’est pas équipé d’un MWM 226.6.2 mais d’un MWM 226B.6 à chemises humides.
    Page 29: la transmission duospeed: « il ne s’agit pas du tout des prémices de la boite Vario »
    Page 30: « avec une option, le Duospeed…….on est dans les prémices de la boite Vario !!!! sous une forme UN PEU différente……..
    Bref.
    Slts

Envoyer le commentaire