Chez les Denis, Case IH est une histoire de famille et c’est Vincent qui nous la livre. D’abord avec son grand-père qui n’avait que des tracteurs de cette marque, puis son père, Laurent, qui a repris l’exploitation en 1990. Il y a aussi son oncle qui est mécanicien agricole dans une concession Case IH, et enfin Vincent lui-même qui aide son père sur la ferme… Retrouvez l’intégralité de cet article dans le numéro 10 de Génération Tracteur.
Vincent voit rouge ! Une écurie 100 % IH
1 commentaire
Envoyer le commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
il y en a des passionnés de IH,qui travaille au quotidien avec ces tracteurs, 16 ,ans après l’arrêt de la production des derniers (845,856,1455),c’est quasiment devenu,une légende cette marque!!
il y a un petit détail qui me chiffonne dans votre reportage: le deuxième 845XL,au pulvé sur les photos, il est annoté qu’il date de 1984 tout en ayant les couleurs case IH.Ce changement de couleur est apparu au deuxième semestre 1985. Soit il a été repend au couleur case IH soit ils se sont trompé dans les dates. je pense qu’il daterai plutôt de fin 1985,ou 1986, vu qu’il a la calandre gaufrée…mais bon c’est anecdotique.
Bonne continuation à votre revue, dont le contenu correspond à ma génération!